Vous êtes déconnecté(e).
Se connecterVous êtes déconnecté(e). Identifiez-vous pour profiter de l’ensemble des avantages de votre inscription
Se connecterOrchestre chaque dimanche de 15h à 19h au bois de St Pierre.
Au programme :
Dimanche 21 juin* : Orchestre Héléniak
Dimanche 28 juin : Jean-François Brunel
Dimanche 5 juillet* : Olivier
Dimanche 12 juillet : Duo D’amour – Caroline et Frédéric
Dimanche 19 juillet : Sensation 62
Dimanche 26 juillet* : Jérôme Alder
Dimanche 2 août : Guy Delattre
Dimanche 9 août* : Cocktail Music
Dimanche 23 août* : Ben Music
Dimanche 30 août : Pat et Régine